J’AJOUTE UNE OU PLUSIEURS MENTIONS D’ACTIVITÉ ET JE DEMANDE LE RENOUVELLEMENT DE MA CARTE PROFESSIONNELLE

[ Transaction, Gestion, Syndic, Marchand de listes - Activités immobilières loi Hoguet ]

 

Pour effectuer l’ajout d’une ou plusieurs mentions d’activité et la demande de renouvellement de carte professionnelle (dans les deux mois qui précèdent la date d’expiration de votre carte professionnelle), suivez ces 4 étapes :

 

- Étape 1 -

  • Cliquez sur le bouton bleu en bas de cette page,
  • validez votre panier et payez en ligne votre demande de renouvellement avec ajout de mention(s).

 

- Étape 2 -

Une fois votre formalité réglée, remplissez le formulaire en ligne dans votre compte membre (historique et détails de mes commandes). Vous pourrez le sauvegarder et le saisir en plusieurs fois, si vous le souhaitez, le temps de réunir toutes les pièces nécessaires.

 

- Étape 3 -

Chargez les pièces justificatives demandées en fonction des informations saisies par vos soins à l'étape 2 (liste indicative des pièces : cliquez ici).

 

- Étape 4 -

Signez électroniquement votre demande  (le signataire doit être le responsable légal - En savoir plus) et transmettez au service instructeur.

 

Vous disposez de 90 jours pour transmettre votre demande en ligne au service instructeur (voir nos CGV).

 

Après vérification de votre éligibilité et de la complétude de votre dossier, votre Chambre de Commerce et d’Industrie vous délivrera votre nouvelle carte professionnelle et procédera à votre inscription au fichier national des titulaires de carte professionnelle.

 

Avant de commencer votre demande en ligne, il est vivement conseillé de consulter préalablement la page de notre FAQ : "SAISIR OU REPRENDRE LA SAISIE DE MA FORMALITÉ".

 

Vous êtes prêt à commencer ? Alors allons-y, cliquez sur le bouton ci-dessous :

 

 

JE DEMANDE L’AJOUT DE MENTION(S) D’ACTIVITÉ ET LE RENOUVELLEMENT DE MA CARTE PROFESSIONNELLE