ENRICHISSEMENT DE VOS DONNÉES ENTREPRISES

AEF, l’Annuaire des Entreprises de France, vous propose un large éventail de solutions d’enrichissement pour compléter, qualifier et mettre à jour vos fichiers d’entreprises, listes d’entreprises, bases de données et CRM pour un meilleur ciblage et une meilleure optimisation de vos opérations de marketing direct multicanal.

SIRETAGE DE VOS DONNÉES

AEF, l’Annuaire des Entreprises de France, est à votre service pour sireter vos fichiers d’entreprises, listes d’entreprises et bases de données entreprises. Cet enrichissement de données vous permettra à l’avenir de gérer plus facilement et plus vite, la mise à jour de vos données entreprises. C’est la garantie d’une plus grande efficacité dans l’exploitation de vos données et une source d’économie avérée grâce à l’optimisation de vos opérations de marketing direct multicanal.

Vous avez un projet ? Parlons-en. Demandez à être contacté par notre service Clients - +33 4 75 75 70 92

DÉDOUBLONNAGE DE VOS DONNÉES

Vous soupçonnez la présence de doublons dans vos fichiers d’entreprises, listes d’entreprises et bases de données entreprises. AEF vous aide à faire le point, à structurer vos données voire, à les enrichir.

ENRICHISSEMENT DE VOS DONNÉES

AEF, l’Annuaire des Entreprises de France, est à votre service pour enrichir les données entreprises que vous détenez déjà à partir de son entrepôt de données national contenant plusieurs millions d’informations à valeur ajoutée sur les entreprises implantées en France et de sources diverses :

Siret

Nom de l'entreprise

Sigle

Enseigne

Civilité, nom et prénom du responsable légal

Civilité, nom et prénom du dirigeant local (si établissement secondaire)

Complément d'adresse

Boîte postale

Voie

Commune