COMMENT METTRE A JOUR MON FICHIER AEF ?
Avec AEF, l'Annuaire des Entreprises de France, vous pouvez à tout moment mettre à jour votre fichier d'entreprise AEF ou liste d'entreprises AEF. Nettoyez votre fichier d'entreprise AEF ou liste d'entreprises AEF des entreprises radiées et obtenez celles qui se sont créées ou modifiées depuis votre dernier achat. Trois solutions s'offrent à vous pour tenir à jour votre base de données prospects grâce aux dernières informations disponibles.
MISE À JOUR DES CRÉATIONS EN LIGNE
Vous avez déjà fait l’achat d’un fichier d'entreprises AEF ou d'une liste d'entreprises AEF sur le Fichier national B to B des CCI de France (Chambres de Commerce et d’Industrie françaises). Vous souhaitez le mettre à jour en identifiant les entreprises créées depuis la date de cet achat (elles sont en effet près de 250 000 à apparaître chaque année dans la base nationale AEF, l'Annuaire des Entreprises de France).
Vous pouvez très facilement acheter en ligne la liste complémentaire de toutes les entreprises qui se sont créées depuis votre dernière commande. Comment ? Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
1. accédez à notre moteur de recherche multicritères en cliquant ici.
2. composez votre sélection d’entreprises à l’aide de vos critères de recherche habituels ou rappelez la sélection que vous avez enregistrée dans votre compte client AEF
3. dans l’onglet PROFIL choisissez l’option DATE DE CRÉATION puis indiquez la DATE DE DÉBUT et la DATE DE FIN de période recherche.
MISE À JOUR COMPLÈTE : CRÉATIONS, RADIATIONS ET MODIFICATIONS
Le service Clients AEF vous propose la mise à jour complète de votre fichier d'entreprise AEF ou liste d'entreprises AEF. La mise à jour complète de votre fichier d'entreprises AEF ou liste d'entreprises AEF comprend :
1. la liste des entreprises créées depuis votre dernier achat de fichier d'entreprises AEF
2. la liste des entreprises radiées depuis votre dernier achat de fichier d'entreprises AEF
3. l'actualisation complète de votre liste d'entreprises AEF précédemment achetée à un tarif très attractif
Vous êtes certain de disposer des dernières informations disponibles. Votre base de données reste la plus à jour possible.
Vous souhaitez en savoir plus ou obtenir un devis personnalisé :
MISE À JOUR EN TEMPS RÉEL AVEC LE SERVICE WEB AEF
Le service Web AEF vous permet de mettre à jour en temps réel votre CRM (Customer RelationShip Management) ou votre gestion commerciale. Le service Web AEF se fonde sur une interface de type REST (HTTP). Les données retournées par ce service sont fournies au format JSON. AEF tient à votre disposition toute la documentation nécessaire pour paramétrer les fonctionnalités de façon autonome. Notre support technique peut également accéder au code source de votre application et, en quelques heures, mettre en place la solution dans vos outils (prestation sur devis selon le niveau d’intervention).
Grâce au service Web AEF, vous êtes assurés de disposer en permanence des dernières informations collectées par les CCI de France tout en optimisant la qualité de votre service et de vos données :
■ gain de temps pour l’utilisateur : prospect, client, commerciaux, comptable
■ information structurée et mise à jour en permanence
■ l’achat d’un crédit d’adresses à consommer dans l’année avec le service Web AEF vous permet de bénéficier des remises tarifaires quantitatives AEF et d’une seule facturation
Vous souhaitez en savoir plus ou obtenir un devis personnalisé :