JE MODIFIE MA CARTE DE COMMERÇANT AMBULANT

Pour effectuer votre demande de modification de carte professionnelle, suivez ces 4 étapes :

ATTENTION

Si vous êtes inscrit sur le Répertoire des métiers, la modification de la carte de commerçant ambulant
doit être demandée auprès de votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat
.

Étape 1

- Cliquez sur le bouton bleu ci-dessous,
- Validez votre panier et payez en ligne votre demande renouvellement de carte.

Étape 2

Une fois votre formalité réglée, remplissez le formulaire en ligne dans votre compte membre (historique et détails de mes commandes). Vous pourrez le sauvegarder et le saisir en plusieurs fois, si vous le souhaitez, le temps de réunir toutes les pièces nécessaires

Étape 3

Téléchargez les pièces justificatives à fournir

(pour connaître la liste des pièces dont vous aurez besoin : cliquez ici)

Étape 4

Signez électroniquement votre demande  (le signataire doit être le responsable légal - En savoir plus).

Vous disposez de 90 jours pour transmettre votre demande en ligne au service compétent (voir nos CGV).

Vous allez avoir besoin de votre numéro de carte de commerçant ambulant à modifier. Si celle-ci a été perdue ou volée, prenez contact avec votre Chambre de Commerce et d'Industrie.

Pour trouver ses coordonnées, cliquez ici

Après vérification de votre éligibilité et de la complétude de votre dossier, une nouvelle carte professionnelle vous sera délivrée.

CONSEIL PRATIQUE

L'utilisation d'un téléphone portable est déconseillée pour le remplissage de la formalité.
Utilisez de préférence un ordinateur ou une tablette.

Vous êtes prêt à commencer ? Alors allons-y, cliquez sur le bouton ci-dessous :

JE DEMANDE LA MODIFICATION DE MA CARTE PROFESSIONNELLE