JE MODIFIE UN RÉCÉPISSÉ DE DÉCLARATION PRÉALABLE D'ACTIVITÉ
Vous êtes directeur d'un établissement et vous souhaitez obtenir un récépissé de déclaration préalable d'activité de façon dématérialisée (aucun document transmis par courrier ou par email ne sera pris en compte), suivez les 4 étapes ci-dessous :
A VÉRIFIER AVANT D'ACHETER | ||
Avant d'acheter votre formalité dématérialisée et afin de vous éviter un rejet, il est vivement conseillé de :
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Étape 1 - J'achète ma formalité -
- Cliquez sur le bouton bleu en bas de cette page,
- validez votre panier et payez en ligne votre demande de modification de récépissé (par CB, virement ou chèque).
Étape 2 - Je remplis mon formulaire-
Une fois votre formalité réglée, remplissez le formulaire en ligne dans votre compte membre (historique et détails de mes commandes). Vous pourrez le sauvegarder et le saisir en plusieurs fois, si vous le souhaitez, le temps de réunir toutes les pièces nécessaires.
Étape 3 - Je charge mes pièces -
Chargez les pièces justificatives demandées en fonction des informations saisies par vos soins à l'étape 2 (liste indicative des pièces : cliquez ici).
Étape 4 - Je signe électroniquement -
Signez électroniquement votre demande (autorisez préalablement les pop-ups dans votre navigateur Internet - Pour en savoir plus sur la signature avancée ou pour changer le nom du signataire, cliquez ici) et transmettez au service instructeur.
Vous disposez de 90 jours pour transmettre votre demande en ligne au service instructeur (voir nos CGV).
Après vérification de votre éligibilité et de la complétude de votre dossier, votre récépissé vous sera délivré et sera inscrit au fichier national des titulaires de carte professionnelle.
Vous êtes prêt à commencer ? Alors allons-y, cliquez sur le bouton ci-dessous :
JE MODIFIE UN RÉCÉPISSÉ