JE RENOUVELLE MA CARTE DE COMMERÇANT AMBULANT

Pour effectuer votre demande de renouvellement de carte professionnelle, suivez ces 4 étapes :

Étape 1

- Cliquez sur le bouton bleu ci-dessous,
- Validez votre panier et payez en ligne votre demande renouvellement de carte.

Étape 2

Une fois votre formalité réglée, remplissez le formulaire en ligne dans votre compte membre (historique et détails de mes commandes). Vous pourrez le sauvegarder et le saisir en plusieurs fois, si vous le souhaitez, le temps de réunir toutes les pièces nécessaires

Étape 3

Téléchargez les pièces justificatives à fournir

(pour connaître la liste des pièces dont vous aurez besoin : cliquez ici)

Étape 4

Signez électroniquement votre demande.

Vous disposez de 90 jours pour transmettre votre demande en ligne au service compétent (voir nos CGV).

Vous allez avoir besoin de votre numéro de carte de commerçant ambulant à renouveler. Si celle-ci a été perdue ou volée, prenez contact avec votre Chambre de Commerce et d'Industrie.

Pour trouver ses coordonnées, cliquez ici

Après vérification de votre éligibilité et de la complétude de votre dossier, votre Chambre de Commerce et d'Industrie vous délivrera votre nouvelle carte professionnelle.

Vous êtes prêt à commencer ? Alors allons-y, cliquez sur le bouton ci-dessous :

JE DEMANDE LE RENOUVELLEMENT DE MA CARTE PROFESSIONNELLE