QU’EST-CE QU’AEF ?

AEF, l'Annuaire des Entreprises de France, est le fichier national des entreprises édité par les CCI de France (Chambres de Commerce et d’Industrie françaises). Accessible 24H/24 et 7J/7, notre service en ligne vous permet de créer vos fichiers et listes d'entreprises B to B à partir de plusieurs millions d'établissements français.

VOUS AVEZ BESOIN DE FICHIERS OU LISTES D’ENTREPRISES QUALIFIÉS

AEF, l’Annuaire des Entreprises de France, offre nationale certifiée par les CCI de France (Chambres de Commerce et d'Industrie françaises), vous connecte à la plus grande source d'information généraliste du tissu économique français lié au commerce, aux services, au tourisme et à l’industrie. Accessible 24H/24 et 7J/7, notre service en ligne vous permet de créer vos fichiers et listes d'entreprises à partir de plusieurs millions d'établissements français pour :

• prospecter : mailing, phoning, prospection...
  • trouver des fournisseurs,
  • trouver un repreneur pour une entreprise à céder,
  • étudier un marché,
  • réaliser une veille concurrentielle,

carte.png

Bien plus qu’un simple annuaire d’entreprises, AEF, l’Annuaire des Entreprises de France, vous donne accès à toutes les données de contact (AEF est sans doute la base de données la mieux renseignée en numéros de téléphone), économiques et juridiques collectées par les CCI sur plusieurs millions d'établissements consolidés dans leur base nationale.

DES FICHIERS OU LISTES D’ENTREPRISES ADAPTÉS À VOTRE BUDGET

Avec AEF, l'Annuaire des Entreprises de France, pas de minimum de commande et pas de frais fixes de préparation de commande ou de dossier : vous ne payez que ce que vous commandez !

Si vos besoins de fichiers ou de listes d’entreprises sont récurrents, vous pouvez également souscrire un abonnement auprès de notre service Clients : sc@cciwebstore.fr. Vous bénéficierez ainsi de nos remises quantitatives tout en disposant les dernières informations mises à jour par les CCI de France (Chambres de Commerce et d’Industrie françaises).

UNE SOURCE FIABLE ET EXHAUSTIVE CERTIFIÉE CCI DE FRANCE

Une information fiable coûte très cher car les entreprises déménagent, les dirigeants changent, les effectifs évoluent… Pour mettre à jour plusieurs millions de données, seul un réseau comme celui des CCI DE FRANCE (Chambres de commerce et d'Industrie françaises) dispose à la fois de la capacité et de l'expertise pour remplir cette mission.

S’appuyant sur plus d'un millier de conseillers de CCI répartis sur toute la France, AEF l’Annuaire des Entreprises de France, facilite vos recherches et vous assure d'un service de qualité.

LES CCI DE FRANCE, PREMIÈRES UTILISATRICES DE LEURS FICHIERS

Les CCI sont elles-mêmes les premières utilisatrices de leurs données. Elles adressent en moyenne chaque année, plus de 20 millions de magazines ou de lettres d’informations à leurs ressortissants, de la TPE au grand groupe international.

AEF, SEUL OU ACCOMPAGNÉ, C’EST VOUS QUI CHOISISSEZ

AEF, l’Annuaire des Entreprises de France, s’adapte aux besoins de tous ses utilisateurs. Certains souhaitent créer en ligne leurs fichiers ou listes d’entreprises en toute autonomie grâce à notre moteur de recherche qui leur permet de combiner une trentaine de critères de sélection pour accéder en quelques clics aux entreprises ciblées :

• Localisation (région, département, canton, commune, EPCI)
  • Activité de l'entreprise ou ses Produits et Services (nomenclatures de l’Insee)
  • Chiffres Clés (Effectif, capital social)
  • Profil (Forme juridique, Statut, date de création)
  • Présence du dirigeant, des numéros de téléphone ou de télécopie

D’autres souhaitent bénéficier de conseils personnalisés et profiter de l’expertise de nos experts pour des recherches complexes sur-mesure et d’enrichissement. Le service Clients AEF est à leur disposition gratuitement (hors coût de la communication téléphonique – de 9H à 12H et de 14H à 18H du lundi au vendredi).

je veux être contacté