CCI STORE, LA MARKETPLACE DES SOLUTIONS DIGITALES POUR TOUTES LES ENTREPRISES

CCI STORE, c'est quoi ?

Les CCI de France, tiers de confiance naturel des entreprises, vous proposent gratuitement en ligne, le meilleur des services digitaux pour optimiser le fonctionnement et le développement de votre activité. Que vous soyez créateur d'entreprise, commerçant, prestataire de service ou industriel, vous trouvez sur CCI STORE, une large sélection de e-services répondant à vos besoins quotidiens en matière :

• d'entrepreneuriat,
  • de développement,
  • de financement,
  • de gestion,
  • de management,
  • et de performance.

Finies les recherches fastidieuses sur Google ou sur Bing et autres moteurs de recherche avec de nombreux résultats hors cible et le tracking publicitaire. Sur CCI STORE, vous allez directement à l'essentiel sans perdre de temps.

JE DECOUVRE CCI STORE

Comment utiliser CCI STORE ?

Utilisez CCI STORE à votre guise. Si vous savez précisément ce que vous recherchez, utilisez le moteur de recommandation en utilisant des mots clés adaptés. Voici quelques exemples de recherches à votre disposition :

• vous êtes créateur d'entreprise et vous recherchez des outils pour bâtir votre projet, réaliser votre business plan, votre compte de résultat prévisionnel, votre mix marketing, voici une sélection d'outils digitaux adaptés à votre besoin : cliquez ici.

• vous souhaitez optimiser vos performances commerciales en mettant en place un CRM dans votre entreprise pour gérer vos prospects et vos clients, structurer vos offres, assurer le suivi des demandes et des relances : cliquez ici.

• vous souhaitez gérer vous-même votre comptabilité et vous recherchez des outils adaptés à la taille de votre entreprise ou à votre organisation interne : cliquez ici...

Mais vous pouvez aussi vouloir rester en veille sur les nombreux services en ligne proposés par les éditeurs et suivre les nouveautés. C'est facile avec CCI STORE.

Vous pouvez enfin rechercher des informations sur un service en ligne dont vous avez entendu parler sur les réseaux sociaux, dans la presse ou au cours d'une discussion avec d'autres professionnels.

Vous le voyez, avec CCI STORE, il existe des solutions pour tous vos besoins professionnels. Alors n'attendez pas, découvrez dès maintenant et gratuitement CCI STORE, la marketplace des solutions digitales qui simplifient le quotidien des entrepreneurs et de leurs collaborateurs.

JE DECOUVRE CCI STORE

Comparez les services en ligne pour trouver celui qui correspond le mieux à votre besoin

Au-delà de la présentation des services en ligne proposés par les différents éditeurs présents dans CCI STORE, vous pouvez les comparer facilement entre eux par de simples "glisser-deposer" et trouver celui qui correspond le mieux à vos attentes.